Corentin Fiore : "Je respecte les choix du coach"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Saison délicate pour Corentin Fiore. Le défenseur du Standard passe du banc à la pelouse au banc. Mais dans son chef, pas d'inquiétude pour le moment.
"La deuxième saison est celle de la confirmation. C'est toujours la plus difficile." Corentin Fiore tient à relativiser son début de saison délicat avec les Rouches, lui qui a retrouvé le banc depuis quelques semaines.
"Il y a un nouveau coach, il fait des choix et je les respecte", glisse-t-il aux côtés, justement, d'Alexander Jankovic. "Je reste prêt à chaque instant. Quand le coach aura besoin de moi, je serai là."
La concurrence au sein du noyau principautaire est forte mais cela ne fait pas peur au joueur. "Avoir 30 joueurs dans le noyau est positif. Cela garde tout le monde éveillé. Les titulaires savent qu'ils ne sont pas à l'abri", juge Fiore qui n'a pas mal vécu l'arrivée de nouveaux joueurs. "Je n'ai aucun soucis. Je continue à travailler pour moi et les choses arriveront d'elle-même."
Les titulaires savent qu'ils ne sont pas à l'abri
Quant à sa place sur le banc, il reste philosophe : "On se pose des questions mais c'est normal. C'est le foot. Il y a des va-et-vient. Il faut continuer à bosser, s'améliorer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot