De Maio déjà sur le départ?
Sebastian De Maio est arrivé au Sporting d'Anderlecht pour apporter de la stabilité et de l'expérience. Cependant, celui qui était capitaine lors de la première rencontre passe aussi de temps à autre sur le banc mais surtout serait en manque d'Italie.
Début juillet, Sebastian De Maio signait pour quatre ans au Sporting d'Anderlecht, en provenance de Gênes. Cependant, d'après le site italien souvent bien informé Gianlucadimarzio.com, le Franco-italien pourrait retourner en Italie, du côté de la Fiorentina.
Paulo Sousa, l'entraîneur de la viola, est à la recherche d'un défenseur central depuis quelques semaines, et en janvier dernier la Fiorentina avait déjà essayé de transférer Di Maio, en vain. Le défenseur d'Anderlecht aurait tout simplement le mal du pays et ne serait pas contre un retour dans la Botte.
Le site italien parle d'un éventuel prêt immédiat avec une option d'achat en fin de saison. Si tel est le cas, ce serait encore un épisode de plus dans le feuilleton des transferts du Parc Astrid. Une série mouvementée, qui fort heureusement prendra fin le 1er septembre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot