Mehdi Bayat: "Tout Charleroi a kiffé ce match"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mehdi Bayat était bien évidemment heureux de la rencontre. Il dédie cette victoire aux hommes de l'ombre et se réjouis d'être demain.
Par Florian Holsbeek, à Charleroi
Il était tout sourire Mehdi Bayat, à l’issue de la victoire des Zèbres contre le Beitar Jerusalem. Il a tout d’abord pensé à son club. "Je dédie cette victoire aux hommes de l’ombre, à tous ceux qui ont fait en sorte que cette rencontre se déroule à Charleroi", sourit-il. "Il y a quelques semaines, on ne pouvait pas jouer ici. J’ai demandé aux joueurs de gagner pour tout le club."
Avec une victoire aussi large, Mehdi voit plus loin. "Déjà, je suis heureux que nous n’ayons pas fait tout ça pour un seule match, on ne va pas aller à l’aise à Jerusalem mais on est bien », dit-il en pensant à demain."Demain, je vais aller à Nyon, pour le tirage au sort, et je vais voir qui on pourrait éventuellement jouer au prochain tour."
Etre des acteurs de la coupe d'Europe
L’heure est alors aux expressions bien connues du côté du Mambourg. "Je voulais que nous soyons des acteurs des play-offs, je veux maintenant que nous soyons des acteurs de la coupe d’Europe".
Il s’en va alors, ponctuant son intervention d’une formule dont il a le secret : "Je l’ai dit toute la soirée, mais ce soir, tout Charleroi a kiffé le match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot