Amadou Onana adresse un message spécial aux supporters de Bruges après son déplacement au Jan Breydel avec Aston Villa
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Birmingham, Bruges, Birmingham, Liverpool, Birmingham, Bruxelles. Tel fut le programme de Youri Tielemans et Amadou Onana, cette semaine. Sur le banc pour affronter le Club, le médian défensif avait tout de même un message positif pour les supporters Blauw & Zwart.
Qualifié en Ligue des Champions après sa quatrième place de la saison dernière, Aston Villa a été battu sur la pelouse du Club de Bruges, la semaine dernière. Une rencontre lors de laquelle Amadou Onana est resté sur le banc, au contraire de Youri Tielemans.
L'ancien joueur d'Anderlecht n'a pas quitté la pelouse, et le public du Jan Breydel n'a pas manqué de lui rappeler son passé avec le club bruxellois : Tielemans a été sifflé à chaque touche de balle, pendant 90 minutes.
Ce ne fut pas le cas d'Amadou Onana, qui a été chaleureusement applaudi par tout le stade lorsqu'il est allé s'échauffer, dès la première période. Présent en conférence de presse, à Tubize, juste avant Domenico Tedesco, ce mercredi, le joueur de 23 ans est revenu sur ce moment qu'il a apprécié.
"J'ai vraiment regretté de ne pas être monté au jeu à Bruges. Ça aurait été mon premier match officiel en Belgique, mais c'est le choix de l'entraîneur et il faut le respecter" a premièrement lancé Onana, avant d'enchaîner.
"J'ai été très surpris des acclamations du public de Bruges. Cela m'a vraiment fait plaisir" a conclu un Onana visiblement heureux, la semaine dernière, de ne pas avoir porté les couleurs d'Anderlecht en match officiel par le passé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot