L'avis du CEO contre celui des supporters : le premier travail de Vincent Mannaert à l'Union Belge ne sera pas du gâteau

L'avis du CEO contre celui des supporters : le premier travail de Vincent Mannaert à l'Union Belge ne sera pas du gâteau
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le 1er décembre, Vincent Mannaert entrera en poste en tant que directeur sportif de l'Union Belge. L'ancien CEO du Club de Bruges a du pain sur la planche, et une première lourde tâche qui s'annonce.

Vincent Mannaert a été officiellement nommé directeur sportif de l'Union belge, la semaine dernière. L'ancien CEO à succès du Club de Bruges remplace donc Franky Vercauteren. 

Cette semaine, les Diables se sont rassemblés avant leurs deux derniers matchs de Ligue des Nations. La bonne occasion pour le CEO Peter Willems, qui s'est exprimé devant la presse concernant la nomination de Mannaert. 

Il aura son mot à dire sur l'avenir de Tedesco

Willems a notamment dévoilé les tâches qui attendent Vincent Mannaert, et ce ne sera pas du gâteau. La première sera déjà d'évaluer le travail de Domenico Tedesco après la campagne de Ligue des Nations et avant les qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Un sujet qui divise : le CEO a maintenu sa confiance envers le sélectionneur, tandis que les supporters des Diables veulent du changement.

"Nous n'avons pas encore parlé des détails, mais cela se fera très certainement. Mannaert me fournira des rapports, ainsi qu'à quatre autres membres du comité sportif" a déclaré Willems au micro de Het Laatste Nieuws

"Je ne vois pas de raison, pour le moment, pour ne pas soutenir l'entraîneur. Au contraire, même. C'était très bien avant le championnat d'Europe, moins pendant et après, mais nous construisons une jeune équipe. Toujours avec la même attitude, nous sommes là pour gagner", a conclu Peter Willems.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news