Le message très fort de Mehdi Bayat : "Le jour où je quitte Charleroi..."

Le message très fort de Mehdi Bayat : "Le jour où je quitte Charleroi..."
Deviens fan de Charleroi! 611

Personnalité controversée, l'administrateur délégué de Charleroi Mehdi Bayat a été interviewé par Sudinfo pour les 20 ans du club.

Dans le cadre des 120 ans du Sporting de Charleroi, Sudinfo s'est entretenu avec Mehdi Bayat, à la tête du club depuis plus de 20 ans. 

"Jamais dans ma tête à ce moment-là (à ses débuts), je m’étais imaginé être à la tête du club 20 ans plus tard et d’avoir finalement aussi laissé mon empreinte personnelle", a-t-il commencé. 

Il garde une ambition en tête : décrocher un premier titre. "Je pense que le jour où le Sporting de Charleroi décrochera un premier trophée, ce sera un moment exceptionnel. J’espère évidemment le plus rapidement possible, avec ou sans moi. "

Bayat a ensuite évoqué son possible départ du club, qu'il espère prospérer. "Ma responsabilité, c’est surtout de pérenniser, de faire en sorte que le jour où je quitte le Sporting de Charleroi, il y ait un nouveau stade, un centre d’entraînement digne de ce nom…"

"Combien de temps je serai là encore moi-même à la tête du club, je n’en ai absolument aucune idée. Tant que je resterai là, j’essaierai toujours de garder la même passion et la flamme que j’ai au fond de moi depuis maintenant près de 22 ans", a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news