Le Beitar vient à Charleroi pour gagner : "On a déjà deux matches de compétition dans les jambes"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jeudi soir (14h30), le Sporting de Charleroi accueille le Beitar Jérusalem, en 2e tour préliminaire aller de l'Europa League. Si l'entraîneur serbo-israélien Slobodan Drapic se montrait prudent, le défenseur Tal Kahila (23 ans), lui, affichait davantage de confiance.
À Charleroi, Edgar Makanga
"Nous allons essayer de réaliser un bon match. Nous venons à Charleroi pour gagner", déclarait Tal Kahila, défenseur central de 23 ans. "Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes."
Si le Sporting de Charleroi n'a eu droit qu'à trois semaines de vacances, que dire du Beitar Jérusalem ? Les Israliens, qui ont terminé leur championnat le 30 mai dernier - soit au même moment que les Zèbres, ont repris le collier à la mi-juin, après seulement quinze jours de congé.
"On a eu des vacances très courtes, cela fait un mois que l'on s'entraîne", ajoute le stoppeur, qui a disputé l'intégralité des deux matches face aux Kazakhs d'Ordabasy Shymkent, lors du premier tour.
"Nous avons déjà deux matches officiels dans les jambes. Nous sommes peut-être en meilleure condition physique que les Carolorégiens mais cela ne fera pas forcément la différence."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot