Manchester United se sépare officiellement de Falcao
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le buteur colombien veut avant tout trouver un nouveau club en Premier League.
Après plusieurs semaines de spéculations, c’est désormais officiel, Manchester United ne conservera pas Radamel Falcao (29 ans, 4 buts en 29 apparitions en Premier League) la saison prochaine. Le club vient de publier un communiqué officiel malgré les 22 millions d'euros dépensé pour son prêt.
« Falcao est un grand professionnel et une belle personne. En mon nom et en celui de tout le club, je tiens à lui souhaiter bonne chance pour l’avenir », explique Louis Van Gaal.
Du côté de l'AS Monaco, le président Vadim Vasilyev veut avant tout trouver un nouvel acquéreur pour son international colombien qui compte déjà sur l'intérêt de Chelsea ou encore des Gunners d'Arsenal.
« Sa saison n’a pas été bonne, mais il est revenu en forme. L’intérêt des clubs pour lui n’a pas baissé. Je vais commencer à discuter avec eux. Ça va prendre du temps et c’est trop tôt pour savoir ce que Falcao va faire. J’ai parlé avec lui, il sait qu’il faut qu’il soit prêt au bon moment. Il a besoin d’un déclic. Quand on aura les éléments des clubs intéressés, on discutera avec lui et on prendra une décision, on ne sait pas sous quelle forme. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot