Hanni a brillé contre le Standard : "Content de battre Trebel"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Désormais, tous les supporters liégeois qui ont suivi le déplacement de leurs joueurs à Malines connaissent Sofiane Hanni. Le médian franco-algérien était le meilleur homme sur la pelouse et a offert le seul but du match à Veselinovic.
Par Jordan Horwood à Malines
À la sortie des vestiaires, Adrien Trebel attendait Sofiane Hanni. Les deux médians français de 24 ans, adversaires d'un soir, se sont cotôyés au centre de formation du FC Nantes. "Ça va, on sait que tu es l'homme du match", lançait le joueur du Standard. Nous ne contredirons pas Trebel.
Pour Hanni, la victoire était donc encore plus belle face à une vieille connaissance. "On avait vraiment à coeur de les battre. Nous n'avions pas bien digérer la défaite au premier tour. Je suis donc très content de battre Adrien ce soir", a déclaré le Franco-Algérien.
C'est dommage de n'avoir pu faire plus
L'association Hanni-Veselinovic a fait beaucoup de mal au Standard. "Nous nous entendons très bien à l'entraînement. Il est très bon dans son rôle de pivot et on arrive à se trouver. J'essaye d'être décisif chaque match tout comme lui. Aujourd'hui je n'ai pas marqué mais j'ai quand même pu donner un assist."
Charleroi, Anderlecht, le Standard : Malines a pris des points contre plusieurs bonnes formations en seulement quelques matches. Comment expliquer les points perdus contre les équipes du bas de tableau? "Je ne dirai pas que nous sommes meilleurs contre les grosses équipes. Il y avait peut-être un manque d'envie contre les plus faibles, je ne sais pas trop dire. Les derniers résultats dont cette victoire, c'est encourageant. Mais en même c'est dommage, on aurait pu faire plus. Pour les PO2, on pourra vraiment y faire quelque chose."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot