Beugnies admiratif: "Je remercie les joueurs pour cette réaction"

James Odvart
| 0 réaction
Beugnies admiratif: "Je remercie les joueurs pour cette réaction"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Interrogé au micro de Belgacom 11, le coach des Dragons a surtout mis en évidence l'état d'esprit affiché par ses joueurs en seconde mi-temps. "Je ne vais pas retenir le point, mais la réaction des joueurs après le 0-1", déclarait-il à la fin du match.

Mons a pourtant souffert contre Eupen. Ils ont en effet encaissé un but en première mi-temps. Ils ont dû courir après le score. "Nous n'avons pas joué contre n'importe qui, Eupen, c'est une grosse équipe de cette division 2. Quand on voit la réaction des joueurs et leur courage pour tenter d'arracher la victoire jusqu'à la 93e minute, il ne faut pas laisser mourir un groupe comme cela", déclarait le coach montois au micro de Belgacom 11.

Didier Beugnies: "Je retiens l'état d'esprit de mes joueurs"

"Ils ont appris jeudi qu'ils risquaient de ne plus être payé durant le cours de la saison et ils ont vraiment eu la réaction adéquate. C'est pourquoi je ne vais pas retenir le point, mais surtout l'état d'esprit et la combativité de mes joueurs après le 0-1." 

Avec un peu de réussite, les Dragons auraient pu arracher la victoire en fin de match. "Nous aurions très bien pu perdre le match aujourd'hui. En tout cas, je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas les avoir vu jouer comme cela en première mi-temps", conclut-il. 

Harlem Gnohéré: "J'espère lutter pour le titre de meilleur buteur jusqu'à la fin du championnat."

Ce duel peut se résumer à une lutte de buteurs entre Florian Taulemesse, qui a inscrit son huitième but de la saison et Harlem Gnohéré, son onzième, meilleur buteur de la Proximus League. "J'espère pouvoir lutter jusqu'au bout du championnat pour ce titre de meilleur buteur. Nous ne sommes pas bien rentrés dans ce match. A la mi-temps, le coach nous a reboosté et nous sommes revenus avec de meilleures intentions. Le club connait des problèmes financiers, mais nous jouons et nous lutterons jusqu'à la fin", explique Bison Gnohéré toujours au micro de Belgacom 11

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news