Casillas maintenu malgré les huées
Photo: © photonews
Iker Casillas voit désormais une partie de son public se retourner contre lui. Les fans du Real Madrid souhaitent voir Keylor Navas à l'oeuvre mais Carlo Ancelotti défend la star espagnole.
Après deux défaites de suite, contre la Sociedad et contre le rival de l'Atletico à Bernabeu, ça gronde au Real Madrid. Les critiques pleuvent sur le président Florentino Perez pour le mercato, sur certains choix d'Ancelotti ainsi que sur les prestations d'Iker Casillas dans les buts. Dans un sondage lancé par Marca, 73% des votants préférent voir Keylor Navas titulaire contre Bâle cette semaine en LDC.
Interrogé en conférence de presse, Ancelotti lui a cependant, une fois de plus, témoigné sa confiance. « Le débat est clos pour moi. Je dois le clore encore une fois. Il n’y a pas de débat au sein de l’équipe à ce sujet. Je ne vais pas l’alimenter publiquement. Je ne vais plus parler des gardiens cette saison. Casillas a l’expérience, il connaît cette situation. Il a le caractère pour sortir de cette situation sans problème », a-t-il lâché.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot