Miron Muslic pourrait rebondir en Angleterre pour succéder à un grand nom du football anglais
Photo: © photonews
Licencié par Bruges après une saison fantastique et après avoir fait du Cercle une équipe de Coupe d'Europe cette saison, Muslic étudie les propositions qui s'offrent désormais à lui.
Après la défaite contre le Beerschot début décembre, Miron Muslic avait été mis à l'écart par le Cercle. Cette décision faisait suite aux résultats du club en JPL jugés insuffisants. Ferdinand Feldhofer lui avait alors succédé.
Sky Sports News évoque désormais qu'il serait en discussions avancées avec un club anglais pour succéder à un entraîneur emblématique. En effet, le club de Plymouth, qui vient tout juste de remercier Wayne Rooney de son poste d'entraîneur, discuterait avec l'Autrichien.
Muslic se rendrait cette semaine à Londres pour rencontrer les dirigeants du club lanterne rouge de Championship. Plymouth compte trois points de moins que les trois équipes qui le précède, à savoir Portsmouth, Hull City et Cardiff. Les équipes ont joué un nombre différent de matches, ce qui fausse quelque peu le classement actuel.
Le prochain match est déjà prévu pour mardi prochain. L'adversaire sera alors Oxford, autre candidat au sauvetage en bas de tableau, le club est 17e au classement, avec huit points de plus que Plymouth.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot