C'est officiel : les RSCA Futures quittent le Stade Roi Baudouin et joueront à 45 minutes de Neerpede

C'est officiel : les RSCA Futures quittent le Stade Roi Baudouin et joueront à 45 minutes de Neerpede
Photo: Walfoot

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Comme prévu, les U23 d'Anderlecht déménagent. Direction Deinze, dont le stade n'a plus de résident suite à la faillite du club local.

Fini le Stade Roi Baudouin, morne et vide, pour les RSCA Futures ! Les jeunes joueurs du Sporting d'Anderlecht termineront la saison au stade du SK Deinze, et ce dès ce samedi et la réception du Jong Genk. Un changement permis, bien sûr, par la faillite du club de Deinze en fin d'année 2024.

Le RSC Anderlecht a officialisé la nouvelle ce jeudi, après qu'un accord ait été trouvé avec la commune de Deinze et les propriétaires du stade. Les Futures y termineront la saison (on ignore encore ce qu'il en sera à l'avenir).

Le stade de Deinze se situe à environ 45 minutes de route d'Anderlecht, pas la porte à côté donc pour les supporters du RSCA. Les abonnés aux matchs de l'équipe A garderont accès gratuit aux rencontres des Futures. 

"À la demande de la commune de Deinze, les supporters du KMSK Deinze pourront également assister gratuitement aux matches des RSCA Futures sur présentation de leur abonnement du KMSK Deinze pour la saison 2024-2025", précise le communiqué du Sporting. Une belle initiative pour mettre un peu de baume au coeur des supporters de Deinze, désormais privés de club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news