Massimo Bruno commence à songer un départ

ilian naïli
| 0 réaction
Massimo Bruno commence à songer un départ
Photo: © SC
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Le médian offensif anderlechtois rêve d'évoluer un jour dans le Calcio.

Impressionnant depuis que John Van den Brom a eu la bonne idée de le placer derrière Mitrovic, Massimo Bruno rêve d'intégrer le groupe des Diables Rouges avant de peut-être rejoindre un championnat plus relevé.

"J’essaie surtout de ne pas y penser. Avec tous les talents en sélection, il faut savoir se montrer patient. Je dois progresser en club et ça viendra peut-être en jour. Il y a aussi de belles choses à atteindre avec les Espoirs, comme les Jeux olympiques à Rio en 2016. Les Diables actuels sont quasi tous passés par là."

"Un départ? Sauf méga offre dingue, je reste à Anderlecht jusqu’à la fin de la saison. Après, cela dépendra de mon second tour. Si j’arrive à encore faire un pas en avant par rapport aux six premiers mois de compétition, je pourrai commencer à y penser. Si ce n’est pas le cas, cela voudra dire que je ne suis pas encore prêt."

Le joueur admet toujours avoir un faible pour le Calcio et voudrait parvenir à encore s'améliorer comme un certain Cristiano Ronaldo.

"Oui, ce serait le plus simple pour moi. Je connais la langue et la culture. J’aime ce championnat et je le trouve trop sous-estimé. La Serie A est toujours au niveau de la Liga, de la Premier League et de la Bundesliga, selon moi. Maintenant, cela ne veut pas dire que j’exclus tous les autres pays. Cela dépend surtout des offres qui pourraient être faites."

"Je ne me fixe aucune limite. Je veux juste tirer le maximum de ma carrière et ne pas avoir de regret. Je bosse à tous les niveaux pour être le meilleur possible. Je veux suivre l’exemple de mon idole : Cristiano Ronaldo, même si je ne me compare pas à lui. Il est pétri de talent mais il a toujours cherché à devenir meilleur. C’est pour ça qu’il est le plus fort à l’heure actuelle."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news