Le Real Madrid atomise le Betis Séville
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Merengues ont déroulé en Andalousie en marquant 5 buts à leurs adversaires
Le Real Madrid n'a pas fait dans le détail cet après-midi lors de la 20e journée de Liga espagnole puisque les Merengues se sont imposés 0-5 sur le terrain du Betis Séville.
Les Madrilènes n'ont pas traîné pour ouvrir le score puisqu'à la 10e minute déjà, Ronaldo expédiait un coup franc dans la lucarne du gardien adverse (0-1). 15 minutes plus tard, Bale marqua à son tour sur coup de pied arrêté du pied gauche (0-2) avant que Benzema n'inscrive le troisième but des siens juste avant la mi-temps, sur un beau service de Modric (0-3).
En seconde période, rebelotte, les hommes de Carlo Ancelotti campèrent sur la moitié de terrain du Betis et à l'heure de jeu, Di Maria marqua le quatrième but de son équipe d'un tir tendu (0-4) avant que Morata ne fixe les chiffres dans les arrêts de jeu du match (0-5).
Suite à cette victoire, le Real recolle en tête puisque le club de la capitale espagnole compte 50 points, comme Barcelone et l'Atletico Madrid. Toutefois, les deux équipes concurrentes aux Merengues ont un match de moins et doivent encore jouer ce dimanche respectivement à Levante (pour le Barça) et contre le FC Séville (pour l'Atletico).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot