Werner: "Mon rêve ultime ? jouer au Standard"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
À deux jours du match contre le Standard, Olivier Werner est revenu sur son passage au Standard et son envie d'y jouer un jour.
"Le rêve ultime était de jouer en équipe première pour les Rouches. Débuter un match à Sclessin devant la T3 qui déploie un de ses tifos. Le pied ! Mon rêve ne s’est pas pleinement accompli, mais rien n’est impossible en football. On ne sait pas ce que l’avenir pourrait nous réserver. Il est clair que si je devais choisir un des quatre grands clubs belges pour une future destination, mon choix serait vite effectué", a déclaré Olivier Werner sur le site de la Dernière Heure.
Le gardien de Mons est tout de même heureux de revenir à Sclessin même si dans le camp adverse: "En tant qu’ancien joueur du Standard, retrouver le chaudron de Sclessin me fait plaisir. C’est juste dommage que je ne connaisse plus personne dans le camp liégeois. Le Standard a beaucoup changé avec la nouvelle direction et la venue de nouveaux joueurs. La seule chose qui n’a pas évolué, c’est l’amour des supporters pour leur club. C’est à Sclessin qu’on retrouve la meilleure ambiance en Belgique. C’est le stade le plus chaud, le meilleur en Belgique."
Mons retrouvera le Standard dimanche après-midi pour le compte de la 26ème journée de championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot