Barcelone continue son chemin

guillaume raedts
| 0 réaction
Barcelone continue son chemin
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Catalans se déplaçaient au Betis Séville et sont repartis d'Andalousie avec les trois points grâce à Lionel Messi qui a battu le record de Gerd Müller.

Il y a deux semaines le Real était tombé au Betis (1-0). Prévenu, Barcelone a donc mis directement les points sur les "I" face aux Andalous en prenant deux buts d'avance dans les 25 premières minutes de la rencontre grâce à Lionel Messi qui en a donc profité pour battre le record de Gerd Müller du nombre de buts en une année (86 pour l'Argentin en 2012 contre 85 pour l'Allemand en 1972).

Par la suite, les Catalans ont géré leur avantage avec plus ou moins de métier et surtout de réussite: Le Betis, qui est revenu à 1-2 juste avant la pause via Ruben Castro, a touché trois fois les montants de Victor Valdes en seconde période mais n'a pas pu revenir à hauteur du leader de la Liga. Barcelone, aussi, a eu les occasions pour assurer sa victoire mais a oublié de concrétiser. Au final, les Blaugrana s'imposent 1-2.

Cette 14ème victoire en 15 rencontres permet à Barcelone de reprendre six points d'avance sur l'Atletico Madrid, vainqueur du Deportivo, et 11 sur le Real Madrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news