Vermaelen: "Encore un long chemin à parcourir"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Thomas Vermaelen formera plus que certainement l'axe central de la défense des Diables Rouges avec Vincent Kompany face à l'Écosse mardi soir (20h45). Le Gunner affirme qu'il reste du chemin à parcourir.
Thomas Vermaelen respire la confiance avant la venue des Écossais au stade Roi Baudoin:
"J'ai confiance sur l'issue, nous avons les qualités pour remporter ce match. Mais ce ne sera pas simple, je pense", a-t-il confié lundi après l'ultime entraînement des Diables.
"Les Écossais jouent toujours à 100% pour leur pays. Après leur mauvais départ, ils viennent à Bruxelles afin d'y remporter des points. Nous ne pouvons pas les sous-estimer. Beaucoup de leurs joueurs évoluent en Premier League et ils ont une équipe expérimentée."
Le défenseur d'Arsenal est aussi revenu sur le succès 0-3 ramené de Belgrade vendredi dernier: "Ces trois points font plaisir, car peu d'équipes gagnent en Serbie. Nous voulons aller au Mondial mais nous avons encore un long chemin à parcourir", a-t-il conclu.
Source: Belga
Mardi soir, les Diables Rouges jouent contre l'Ecosse et sont favoris pour ce match selon Unibet . Un pari sur l'Ecosse est plus risqué mais rapporte nettement plus.
Si la Belgique gagne, alors vous remportez sur Unibet 135 euros pour une mise de 100 euros, que vous pouvez recevoir gratuitement grâce à walfoot.be. Une mise de 100 euros sur une victoire de l'Ecosse et c'est un gain de 925 euros qui vous attend.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot