Mais le T1 belge n'en a pas dit plus...
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le sélectionneur national a affirmé ce lundi qu'il avait son onze de départ en tête. Mais comme face à la Serbie, les titulaires seront connus juste avant le coup d'envoi.
Les Diables Rouges se sont entraînés lundi matin pour la dernière fois avant le match de qualification du Mondial 2014 face à l'Ecosse au stade Roi Baudouin de Bruxelles. Marc Wilmots dispose de 23 joueurs:
"Toutes les petites blessures ont pu être guéries grâce à notre staff médical. Je peux compter sur une sélection totalement en forme" a-t-il confié après l'entraînement.
Il a cependant refusé de faire connaître l'équipe qu'il alignera mardi soir: "J'ai l'équipe en tête, mais je ne la donnerai pas. Disons que j'ai beaucoup d'options" a souri Wilmots qui a prévenu contre un optimisme exagéré après la victoire 0-3 en Serbie. "Nous aurons besoin d'une circulation de balle rapide et efficace face aux Écossais. Facile ce ne sera pas le cas. Je m'attends à un match difficile."
L'Ecosse ne compte que deux points après trois matches qualificatifs après les partages à domicile face à la Serbie (0-0) et la Macédoine (1-1) et une défaite au Pays de Galles (2-1).
Source: Belga
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot