Anderlecht ne lache rien malgré la Champion's League
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le RSC Anderlecht a remporté les trois points contre Lokeren (3-0). Une victoire qui s'est dessinée en seconde mi-temps.
Malgré la Champion's League, le RSC Anderlecht perd un minimum de points, voire aucun point comme ce samedi soir contre Lokeren.
Les Mauves ont livré une bonne répétition générale avant de recevoir Malaga dans quatre jours. En première mi-temps, les Bruxellois ont buté sur un excellent Copa. Tansi que Proto veillait au grain notamment sur un essai d'Harbaoui.
En seconde mi-temps, le Sporting plia la rencontre en l'espace de 10 minutes. Une tête de Dieu troua le gardien ivoirien des Waeslandiens.
Puis, Deschacht doubla la mise sur une volée après un corner donné par Biglia. Lokeren réagit toutefois et mit la pression sur les visités. Proto dut s'employer à plusieurs reprises pour maintenir ses filets inviolés, notamment sur une déviation malheureuse de Kouyate.
Un peu plus tard, Lokeren réclama un penalty pour une faute de main de Deschacht. Mais l'arbitre estima que la faute s'était produite en dehors du rectangle.
Ensuite, Saglik se présenta seul face à Proto, mais le gardien anderlechtois remporta une fois de plus le duel.
En fin de match, Mbokani amortit de la poitrine un service de son compère Jovanovic pour propulser ensuite le ballon au fond des filets de Copa.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot