Un premier renfort pour Arsenal ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En difficulté cette saison en Premier league et bouté hors de la Ligue des champions par le Milan AC malgré un match retour fantastique, Arsenal se doit de réagir en vue de la saison prochaine. Et d'après le Daily Star, ce serait presque chose faite…
Quel coup va encore nous sortir Arsène Wenger ? Habituant ses supporters à transférer de très jeunes joueurs très talentueux pour les amener à un rang élevé, va-t-il rester fidèle à sa politique en vue de l’année prochaine ?
Si l’on croit le Daily Star, la réponse serait négative…Lassé d’être toujours trop court pour pouvoir prétendre à un titre, l’entraineur des Gunners se serait enfin décidé à recruter du lourd cet été. En effet, le quotidien britannique annonce la signature imminente de Lucas Podolski, valeur sûre de la Mannschaft allemande. Un très gros coup sur le marché des transferts si le deal se confirme. L’attaquant de 26 ans serait un renfort de premier plan pour la bande à Wenger, avec ses 16 buts marqués en 21 rencontres cette année.
Toutefois, l’entraîneur français démentait encore il y a quelques temps qu’un accord avait été trouvé : « Pour l’instant, nous n’avons signé personne. Il n’y a aucun accord. Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas loin d’un accord qu’il y aura forcément signature. Quand vous êtes très proche, vous pouvez rapidement vous retrouver très loin, mais Podolski est un bon joueur, ça je ne le nie pas. Il pourrait se passer quelque chose dans les deux ou trois prochaines semaines. Tout est possible. ».
Et visiblement, le rêve d’Arsène serait devenu une réalité, puisque le Daily Star affirme que l’attaquant allemand a passé sa visite médicale hier à l’Emirates Stadium, nouvel antre des Gunners. L’affaire serait conclue aux alentours de 13 millions d’euros, un très bon coup donc. Mais Wenger ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin, car ayant pris goût à recruter des stars, sa prochaine cible serait Mario Götze.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot