Les dernières infos sur le transfert de Bailey à Leverkusen
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Leon Bailey devrait signer au Bayer Leverkusen dans les prochaines heures. Cependant, il pourrait finir la saison au Racing Genk. De plus, son prix serait passé de 20 à 12 millions d'euros.
Le transfert de Leon Bailey fait décidément couler beaucoup d'encre. Et ce n'est pas fini. Le feu-follet jamaïcain a passé ses tests médicaux et il devrait s'engager dans les prochaines heures en faveur du Bayer Leverkusen. Il signera un contrat de quatre ans.
Selon les informations du bien informé Het Laatste Nieuws, le joueur pourrait cependant terminer la saison au Racing Genk. Le Bayer Leverkusen ne serait pas contre mais la décision appartient au joueur.
Un prix à la baisse
Autre information importante parrue dans le quotidien flamand: le prix de Leon Bailey serait passé de 20 à 12 millions. Un montant qui pourrait augmenter avec les différents bonus et un pourcentage à la revente mais qui reste loin des 20 millions exigés depuis l'été dernier par le Racing Genk. L'été dernier, le club avait même refusé une offre de 15 millions de l'Ajax.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot