Tout a changé pour le champion et son dauphin
Il y a un peu moins d'un an, les deux équipes se disputaient le titre. Depuis, tout a changé.
Il y a un peu moins d'un an, et alors que tout le monde pensait que le Club de Bruges allait remporter le titre assez facilement, Genk mettait le doute dans les travées du Jan Breydel. Une large victoire lors du match d'ouverture des play-offs, un jeu offensif pour les Limbourgois qui avaient le rôle du chasseur, les jambes avaient tremblé pour le Club qui au final a coiffé les lauriers.
Quelques mois plus tard, tout a changé. Genk va certainement devoir se contenter du top 8, a changé d'entraîneur en cours de route après s'être séparé de John Van Den Brom et se cherche une constance qu'il avait il y a un an. Du côté du Club, Philippe Clement est parti à Monaco, Alfred Schreuder est arrivé et le système de jeu a changé. Puis surtout, le chassé aura certainement le rôle du chasseur puisque les Brugeois devront refaire leur retard sur l'Union.
Ce retard pourrait être un peu comblé en cas de victoire contre Genk ce dimanche, mais les Limbourgeois voudront aussi profiter de la défaite du Cercle de Bruges ce samedi sur la pelouse de Charleroi. De quoi nous offrir un superbe match, que nous suivrons en direct avec vous dès 13h20.
Voici les sélections des deux équipes. Du côté du Club de Bruges, il n'y a pas d'absence à noter, alors que Paul Onuachu ne jouera pas puisqu'il est malade.
De 21 namen voor de wedstrijd van morgen! 👊 #CluGnk pic.twitter.com/XHxWvmlR2i
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) March 19, 2022
🔵 SELECTIE ⚪
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) March 19, 2022
▶ Zieke Onuachu ontbreekt, wel bij de 22: belofte Bilal El Khannouss. #krcgenk #mijnploeg #clugnkhttps://t.co/wK9i35xuUT