Étonnant : un ancien entraîneur de Charleroi, bien connu des divisions amateurs, intègre le staff d'OHL !

Étonnant : un ancien entraîneur de Charleroi, bien connu des divisions amateurs, intègre le staff d'OHL !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

C'est une nomination inattendue au sein du staff de Chris Coleman qu'a annoncé OHL cette semaine. Tibor Balog, ancien entraîneur du Sporting Charleroi, devient le T3 du Gallois.

Tibor Balog (58 ans) est de retour en Pro League ! Le Hongrois a été annoncé en tant que second adjoint (T3) de Chris Coleman, le nouvel entraîneur d'Oud-Heverlee Leuven. Le T2 sera le Grec Giorgios Korakakis, a également dévoilé le club louvaniste.

Balog aura également une fonction de lien entre les jeunes de l'académie et l'équipe A, précise le communiqué d'OHL. Une grande première pour lui, qui était libre depuis novembre 2021 et la fin de son bail à Tubize.

Tibor Balog a entamé sa carrière d'entraîneur en tant qu'adjoint de son compatriote Csaba Laszlo à Charleroi, en 2009 ; il est ensuite resté adjoint sous Stéphane Demol, Tommy Craig, Jacky Mathijssen, Jos Daerden, Luka Peruzovic et Zoltan Kovac.

En 2011, il devient entraîneur du Sporting Charleroi en Proximus League. S'ensuivra une longue carrière parmi divers clubs hennuyers et wallons : La Louvière, l'Olympic Charleroi, Wavre ou encore le Stade Brainois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news