Sébastien Pocognoli déjà récompensé pour la montée en puissance de l'Union ?

Sébastien Pocognoli déjà récompensé pour la montée en puissance de l'Union ?
Photo: © photonews
Deviens fan de Union SG! 276

L'Union reste sur une bonne fin d'année 2024. Sébastien Pocognoli pourrait ainsi bien être mis à l'honneur.

Déjà six jours écoulés en 2025, il est encore temps d'élire l'entraîneur...de décembre 2024. DAZN a dévoilé aujourd'hui les trois nominés en lice.

Sébastien Pocognoli fait partie du trio : le renouveau de l'Union s'est confirmé en fin d'année. En Pro League, les Saint-Gillois ont battu l'Antwerp (2-1), Westerlo (3-1) et Gand (1-3), tout en partageant contre le Club de Bruges (2-2) et le Cercle. Cette série d'invincibilité a permis à l'équipe de conforter sa place dans le top 6.

De belles séries dans le haut de tableau 

L'un de ses concurrents n'est autre que Nicky Hayen, artisan du bel état de forme du Club. C'est bien simple : en dehors du partage contre l'Union, les Brugeois ont tout gagné, que ce soit contre Malines (1-2), Genk (2-0) ou Westerlo (4-3). De quoi permettre aux Brugeois de se rapprocher de la première place de Genk (plus qu'un point de retard).

Le troisième et dernier nominé nous vient de D1B. Comme souvent cette saison, les performances de Zulte Waregem font de Sven Vandenbroeck un candidat au titre d'entraîneur du mois.

En décembre, Zulte l'a emporté contre Beveren (4-0), Lommel (1-2) et le CLub NXT (0-3). Le Essevee compte quatre points d'avance sur la RAAL en têt du championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news