Journée importante pour le Diable Rouge Cyril Ngonge, qui pourrait quitter Naples cet hiver

Journée importante pour le Diable Rouge Cyril Ngonge, qui pourrait quitter Naples cet hiver

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Diable Rouge Cyril Ngonge, actuellement sous contrat à Naples, a une réunion importante ce mardi avec son club et le FC Bologne pour discuter de son avenir. Le jeune attaquant veut davantage de temps de jeu.

Après un début de saison décevant à Naples, où il éprouve des difficultés à recevoir du temps de jeu, Cyril Ngonge a fait savoir ses envies d'ailleurs. Un prêt avec option d'achat est une solution envisagée pour le Diable Rouge de 24 ans, monté au jeu lors du partage en Italie en Ligue des Nations.

Le joueur passé par les centres de formation de Bruges et d'Anderlecht, recruté en janvier 2024 en provenance du Hellas Vérone contre 18 millions d'euros, n'a disputé que cinq matchs de Serie A cette saison, auxquels s'ajoutent trois apparitions en Coppa Italia, au cours desquelles il a marqué deux fois.

A Naples, sa présence sur le terrain est limitée en raison de la forte concurrence de joueurs comme Khvicha Kvaratskhelia, Matteo Politano et David Neres. Cette situation a suscité de la frustration chez l'attaquant, qui souhaite désormais obtenir plus de minutes de jeu.

En manque de temps de jeu à Naples, Cyril Ngonge pourrait se relancer à Bologne

Bologne voit en Cyril Ngonge un possible remplaçant à Niccolò Cambiaghi, blessé, et est prêt à négocier un prêt. Pour l'instant, l'obstacle demeure d'ordre financier pour conclure l'affaire.

Naples estime toujours la valeur de Ngonge à environ 18 millions d'euros et pourrait exiger un montant initial pour le prêt. Cela ne semble toutefois pas insurmontable, puisque les deux clubs ont déjà été proches d'un accord par le passé.

L'intérêt de Bologne pour Ngonge n'est en effet pas nouveau. Le club de la région d'Émilie-Romagne avait déjà manifesté son intérêt pour lui l'été dernier, sans parvenir à un accord. Maintenant que la situation a évolué et qu'un transfert définitif ne semble pas indispensable, les deux parties sont plus optimistes pour trouver un terrain d'entente.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news