Un absent, un incertain et un retour confirmé par Sébastien Pocognoli avant le déplacement de l'Union à l'Antwerp en Coupe de Belgique

Un absent, un incertain et un retour confirmé par Sébastien Pocognoli avant le déplacement de l'Union à l'Antwerp en Coupe de Belgique

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'un est encore légèrement blessé, l'autre est toujours au pays, où il a bénéficié de quelques jours de congé supplémentaires. Kevin Mac Allister est incertain pour le déplacement de l'Union à l'Antwerp en Coupe de Belgique, tandis que Kevin Rodriguez sera assurément absent.

Dans les difficultés en début de saison, l'Union a relevé la tête en championnat et s'est offerte, sur la pelouse de Gand lors de la dernière rencontre de 2024, un premier succès en déplacement en Pro League. 

Deux petites semaines plus tard, les vice-champions Saint-Gillois vont se déplacer à l'Antwerp dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Belgique. Une rencontre pour laquelle Sébastien Pocognoli pourrait être privé de plusieurs joueurs importants. 

Rodriguez absent, Mac Allister incertain, Lapoussin dans le groupe

De Kevin Mac Allister, premièrement. Le défenseur central argentin traine toujours une blessure aux ischios-jambiers depuis le match contre Bruges et est incertain, a annoncé Sébastien Pocognoli en conférence de presse. Ross Sykes est pressenti pour le remplacer. 

Dans le compartiment offensif, le T1 de l'Union ne pourra pas compter sur Kevin Rodriguez, resté quelques jours supplémentaires en Équateur avec sa famille. "On espère le récupérer bientôt", a commenté Pocognoli. 

C'est donc sans ses deux "Kevin", mais avec Loïc Lapoussin "sélectionnable, comme tout le monde", que l'Union tentera, comme lors de la dernière finale de Coupe, de se défaire des Anversois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Antwerp - Union SG en live sur Walfoot.be à partir de 20:45.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news