C'est fait : solide renfort pour Malines, qui confirme ses ambitions de Play-Offs 1
Photo: © photonews
Premier renfort pour Malines, cet hiver. Fredrik Hammar arrive en provenance de Hammarby, en Suède.
Premier renfort pour Malines dans ce mercato hivernal. Et, sur papier, il s'annonce solide. Comme nous vous en parlions il y a quelques jours, le KaVé a trouvé une alternative à Aziz Ouattara, seul médian défensif du noyau, prêté par Genk. Fredrik Hammar arrive en provenance de Hammarby.
Le Suédois de 23 ans a signé un contrat jusqu'en juin 2028. Il a disputé 30 matchs la saison dernière pour son club et a contribué à la qualification pour la prochaine Conference League (la saison se déroulant en été étant terminée depuis début novembre dans le nord de l'Europe).
Le milieu de terrain défensif a été formé dans le club suédois de l'IF Bromma avant de partir pour Akropolis. Il a ensuite connu un bref passage à Brentford, en Angleterre.
Premier renfort de l'hiver pour Malines !
Hammar est rapidement retourné dans son pays natal et s'est engagé à Hammarby. Sa venue en Belgique n'est donc que sa deuxième expérience dans un club étranger, la première n'ayant pas réellement été réussie.
"C'est une étape correcte et importante dans ma carrière. Je suis prêt à commencer immédiatement. Il y a eu des contacts entre le KaVé et mon agent l'été dernier. Le fait qu'ils soient à nouveau venus frapper à la porte cet hiver montre à quel point ils veulent que je sois ici", a-t-il déclaré sur le site Internet du club.
Onze nieuwe aanwinst: 𝐅𝐫𝐞𝐝𝐫𝐢𝐤 𝐇𝐚𝐦𝐦𝐚𝐫 💛❤️
— KV Mechelen (@kvmechelen) January 7, 2025
De Zweedse middenvelder tekent bij geel-rood tot juni 2028!
🔗 https://t.co/zSz0Pk2hjm #mijnclubonzedroom pic.twitter.com/WBbPxo6Lxe
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot