🎥 Il n'en croyait pas ses yeux : le penalty très litigieux de Timothy Castagne qui aurait pu côuter cher
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Fulham a partagé contre Ipswich (2-2) hier, Timothy Castagne est sorti de la rencontre assez frustré.
Les matchs vécus depuis le banc sont désormais de l'histoire ancienne pour Timothy Castagne. Hier, le Diable Rouge a disputé les 90 minutes pour la quatrième fois de rang face à Ipswich.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Fulham n'a pas eu facile face aux promus. Ipswich a en effet ouvert le score en fin de première mi-temps. Les Cottagers ont finalement recollé sur penalty via Raul Jimenez à vingt minutes de la fin du temps réglementaire.
Fulham continue sa série d'invincibilité
Sauf que dans la foulée, Castagne est parti à la faute sur une percée de Liam Delap dans le rectangle. Le contact semblait léger face à un joueur qui tentait de rester de maître du ballon après un premier contrôle légèrement approximatif.
Een duur foutje van Timothy Castagne? 👀😓 pic.twitter.com/Ooti9p7pFY
— Play Sports (@playsports) January 5, 2025
Le défenseur gaumais n'en a pas cru ses yeux, mais l'arbitre a bien confirmé le penalty, sanctionnant son mouvement du bras, malgré la chute exagérée de Delap. Ce dernier en a profité pour inscrire le 1-2.
La deuxième période était décidément une histoire de penaltys. C'est dans le temps additionnel que Jimenez a une nouvelle fois frappé des onze mètres pour porter le score à 2-2. Sixième partage en sept matchs pour Fulham, qui reste à la neuvième place.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot