Officiel : Manchester City prête encore une ancienne sensation de Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Issa Kaboré, rappelé de son prêt au Benfica, repart déjà pour la seconde partie de saison. L'ancien de Manchester City est envoyé au Werder Brême.
Ce week-end, nous vous annoncions que selon nos informations, l'ancien du KV Malines Issa Kaboré (23 ans) allait être envoyé en prêt au Werder Brême. Le Burkinabé avait été rappelé de son premier prêt de la saison, au Benfica, en raison d'un manque de temps de jeu.
C'est désormais officiel : Manchester City envoie Kaboré finir la saison en Bundesliga, au Werder Brême qui occupe actuellement une belle 7e place en championnat et est à la lutte pour une place européenne. Le latéral révélé en Jupiler Pro League aura l'occasion d'enfin convaincre.
Issa Kaboré avait connu une trajectoire météoritique à ses débuts en Europe sous le maillot du KV Malines. Transféré après 6 mois à Manchester City puis prêté aux Sang & Or une saison de plus, il n'a depuis pas encore réussi à s'imposer chez les Skyblue.
Kaboré a alors enchaîné les prêts, à Troyes, l'Olympique de Marseille et Luton Town, sans se trouver de port d'attache. Cette saison, l'international burkinabé (40 caps) avait été envoyé au Benfica mais n'y a joué que 7 matchs, au grand déplaisir de Manchester City.
Toujours évalué à 6,5 millions et sous contrat à City jusqu'en 2027, Issa Kaboré tentera de convaincre le Werder et enfin lancer une carrière très prometteuse à ses débuts.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot