Un atout dans la lutte pour les Playoffs 1 ? Sur la touche depuis près de dix mois, il rejoue enfin

Un atout dans la lutte pour les Playoffs 1 ? Sur la touche depuis près de dix mois, il rejoue enfin
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Cette année encore, Malines lutte pour le top 6. Besnik Hasi se réjouit du retour de blessure d'Antonio Bill.

Est-ce que le nom d'Antonio Bill vous dit encore quelque chose ? Le Zimbabwéen de 22 ans s'est révélé à Malines la saison dernière. Besnik Hasi l'avait transformé en un piston droit très percutant. Avec sa vitesse et ses actions, il a causé bien des soucis aux défenses adverses. 

Après avoir épaté avec l'équipe réserve, Antonio Bill s'est vite avéré être une valeur ajoutée pour la première division, marquant notamment contre Anderlecht.

Mais à l'occasion de la 28e journée, il s'est déchiré un ligament croisé sur le terrain du Cercle de Bruges, alors qu'il restait sur six titularisations de rang, passant ainsi près de dix mois sur la touche.

Une demi-heure synonyme d'espoir

Il a fait son retour hier lors d'un match amical. Besnik Hasi a aligné une équipe type contre Beveren, avec notamment Antonio Bill dans le onze. Ce dernier a rapidement fait trembler les filets. Cependant, son but a finalement été annulé pour hors-jeu, Hasi l'a ensuite remplacé après une demi-heure.

Il est bien sûr à espérer que cette sortie était prévue par le staff technique et médical du KV et n'est pas dûe à une nouvelle gêne. Ce qui est sûr, c'est que les Malinois se montreront très prudents avec lui dans les prochaines semaines. Car s'il retrouve son niveau, il pourrait être un fameux atout pour le sprint final.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news