Un attaquant à 6 millions d'euros quitte la Pro League par la petite porte après six mois

Un attaquant à 6 millions d'euros quitte la Pro League par la petite porte après six mois
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le début de mercato hivernal est très animé au KV Courtrai. En ce début de semaine, les Kerels ont continué leur ménage et viennent de dire au revoir à un nouvel attaquant.

Courtrai a déjà frôlé la relégation, la saison dernière. Les Kerels sont finalement restés dans l'élite après avoir remporté leur barrage face à Lommel, après avoir réalisé une bien meilleure fin de saison sous les ordres de Freyr Alexandersson. 

Pour éviter de revivre pareil scénario, Courtrai s'était montré assez actif, en été, et s'était notamment fait prêter Roko Simic, un attaquant de Cardiff estimé à 6 millions d'euros lors de son arrivée.

Les attentes autour de lui étaient énormes, surtout dans un club comme le KV Courtrai. Toutefois, après trois petites montées au jeu et une seule titularisation, son aventure en Belgique est déjà terminée.

Le club flandrien a annoncé que Roko Simic retourne prématurément à Cardiff City, qui n'est pas satisfait de son temps de jeu en Pro League. Sa valeur marchande n'est déjà plus estimée qu'à 3.5 millions d'euros, selon Transfermarkt. 

Le KVK a déjà réalisé un sacré ménage depuis le début de l'hiver. Le défenseur Ryotaro Tsunoda est de retour au club, prêté par... Cardiff, Mouhamed Gueye a signé en provenance du Rapid Vienne, tandis que Tomoki Takamine est retourné au Japon, tout comme Takuro Kaneko. Enfin, Kristiyan Malinov est parti à Debrecen, en Hongrie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news