Sous pression en Ligue des Champions, Vincent Kompany joue gros : "Notre mission est très claire !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Bayern de Munich joue ce mercredi en Ligue des Champions face au Benfica. Les Bavarois doivent absolument gagner, sous peine de se retrouver dans une situation très délicate.
Leader autoritaire de Bundesliga avec 7 victoires en 9 matchs et aucune défaite, le Bayern Munich patauge cependant en Ligue des Champions.
Le club ne compte en effet que trois petits points en trois rencontres, avec une défaite face au FC Barcelone (4-1) et face à Aston Villa (1-0).
Le club n'est que 25e de la Ligue des Champions, c'est à dire virtuellement éliminé de la compétition. Ce mercredi, face au Benfica, le Bayern joue déjà très gros.
Vincent Kompany ne panique pas avant Benfica
"La situation est claire : il faut probablement gagner six matches pour entrer dans le top 8. Je ne panique absolument pas, car nous avons deux matches à l’extérieur à disputer. Ce n’est qu’à la fin que nous regarderons le classement", a déclaré Kompany en conférence de presse.
"Nous voulons aborder chaque match comme une finale. Ainsi, lorsque nous arriverons en finale, nous verrons cette dernière comme un match normal", a continué un Kompany très ambitieux, comme à son habitude.
Suis Bayern Munich - SL Benfica en live sur Walfoot.be à partir de 21:00.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot