La D1B est prévenue : Zulte Waregem se renforce et tient la doublure de Jelle Vossen
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Zulte Waregem est solide leader de Challenger Pro League, et ne compte pas lâcher la rampe. Les Flandriens ont annoncé l'arrivée d'un nouvel attaquant.
Zulte Waregem est actuellement confortable leader de la Challenger Pro League avec 37 points, soit quatre de plus que son premier poursuivant, la RAAL. Mais les Flandriens comptent bien continuer sur cette lancée, car seule la première place assure une remontée directe en D1A.
La saison passée, l'Essevee est passé à côté d'une promotion très importante pour le club, et en a donc retenu les leçons. Le noyau a été renforcé récemment avec l'arrivée d'un nouvel attaquant à disposition de Sven Vandenbroeck.
Tobias Hedl (21 ans) a rejoint Zulte Waregem en provenance du Rapid Vienne, où il a fait forte impression en première partie de saison en équipe B (D2 autrichienne), inscrivant 11 buts en 13 rencontres. Hedl était capitaine des jeunes du Rapid.
L'attaquant autrichien est prêté avec option d'achat, et va donc devoir convaincre Zulte Waregem de ses qualités. "C'est une excellente opportunité pour le club, car suite au départ de Fraser, nous voulions attirer un attaquant supplémentaire", pointe la cellule sportive du club flandrien sur le site officiel.
Welkom, Tobias! 🇦🇹
— SV Zulte Waregem (@esseveeofficial) January 9, 2025
De 21-jarige aanvaller wordt gehuurd tot het einde van het seizoen, met aankoopoptie.
Meer info op: https://t.co/jPpPKU6PQK#oeserte pic.twitter.com/FtkXuEe69j
Suis Zulte Waregem - Patro Eisden Maasmechelen en live sur Walfoot.be à partir de 20:00 (11/01).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot