Philippe Clement à nouveau dans une situation délicate : les supporters des Rangers demandent son départ !

Philippe Clement à nouveau dans une situation délicate : les supporters des Rangers demandent son départ !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Philippe Clement a reçu jeudi des critiques virulentes après le match nul 1-1 Rangers contre Dundee United en Scottish Premiership. L'entraîneur a dû se passer de cinq défenseurs et a également dû faire sans Nicolas Raskin, suspendu.

Ce fut un match difficile pour les Glasgow Rangers, qui se sont retrouvés menés dès la sixième minute. Malgré l'égalisation de Cerny (34e), ils n'ont pas réussi à faire mieux qu'un match nul, le second consécutif.

Les résultats de l'équipe de Philippe Clément ces dernières semaines sont clairements insufifsants. Après une victoire convaincante 3-0 contre leur éternel rival, le Celtic, la semaine dernière, l'entraîneur fait désormais face à de nouvelles critiques après deux matchs nuls consécutifs. Des supporters des Rangers, mécontents, ont même réclamé  via des chants le départ du Belge, rapporte le Daily Record.

Philippe Clement, quant à lui, reste calme et comprend le mécontentement des supporters. Il souligne qu'il continue de bénéficier du soutien de la direction des Rangers et que des discussions quotidiennes sont en cours sur l'avenir. "Je suis sûr à 200% du soutien de la direction", affirme-t-il.

Malgré la critique des supporters, Clément croit que la situation peut rapidement s'améliorer une fois que son équipe retrouvera le chemin de la victoire. "C'est notre tâche de montrer rapidement de la qualité à nouveau dans le jeu", a déclaré Clement.

Malgré la perte de points, les Rangers restent confortablement en deuxième position du championnat avec 41 points, mais leur retard sur le leader, le Celtic, est désormais de 15 points. Et c'est bien tout ce qui compte en Ecosse...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news