Saint-Trond s'est complètement retrouvé et pense déjà au Standard : "Avec un entraîneur comme Felice Mazzu..."

Saint-Trond s'est complètement retrouvé et pense déjà au Standard : "Avec un entraîneur comme Felice Mazzu..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Saint-Trond s'est imposé 2-0 contre Westerlo hier soir. Une prestation convaincante avant de se déplacer au Standard.

Lorsque l'entraîneur adverse admet publiquement son impuissance, c'est que l'équipe a bien presté. Timmy Simons a ainsi reconnu les mérites de Saint-Trond : "Nous ne pouvons pas revendiquer grand-chose. Je ne pense pas avoir commencé le match avec la bonne formation, c'est ma responsabilité. Même après nos ajustements à la pause, Saint-Trond a continué a bien jouer, ils méritent leur victoire" déclare-t-il à Sporza.

Auteur d'un doublé, Adriano Bertaccini a encore été l'un des grands artisans de la victoire trudonnaire : "Mon rôle est de marquer dans l'équipe, mais il est aussi important de garder les pieds sur terre" explique celui qui est désormais le meilleur buteur de Pro League avec huit buts.

"La semaine prochaine, nous jouons contre le Standard, mais avec un entraîneur comme Felice Mazzu, nous avons déjà montré que nous pouvons faire contre de telles équipes" enchaîne-t-il.

Saint-Trond continue de combler son retard

Mazzu était lui aussi très satisfait de la prestation de ses hommes : "Nous avons parfaitement exécuté notre plan en première mi-temps. Nous aurions pu et peut-être dû marquer trois buts. Après la pause, c'était plus difficile, mais heureusement, nous avons réussi à remporter cette victoire. Nous sommes dans une bonne dynamique, j'espère que nous continuerons à monter dans le classement". 

Le classement, parlons-en : Saint-Trond est toujours dans la zone rouge malgré sa bonne forme mais est sur la bonne voie : les Trudonnaires reviennent à hauteur de Courtrai et Charleroi, ainsi qu'à un petit point du Standard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news