Un an après son tranfsert à 62 millions, un soulagement et une vraie carte à jouer pour Roméo Lavia à Chelsea

Un an après son tranfsert à 62 millions, un soulagement et une vraie carte à jouer pour Roméo Lavia à Chelsea
Photo: © photonews
Deviens fan de Chelsea! 1155

Roméo Lavia fait partie du groupe qui partira en stage à Chelsea. Il espère bien s'y refaire une santé après sa saison blanche.

Roméo Lavia espérait mieux pour sa première saison à Chelsea. Le Belge de 20 ans arrivait de Southampton avec de grandes ambitions...et une certaine pression sur les épaules, consécutive aux 62 millions dépensés par les Blues.

Mais des blessures à répétition l'ont cloué à l'infirmerie toute la saison. Si bien que son bilan actuel se limite à une maigre montée au jeu en championnat.

Roméo Lavia enfin lancé à Chelsea ?

Il y a deux semaines, le Diable Rouge était tout sourire pour son retour à l'entraînement. Il veut désormais repartir d'une page blanche pour convaincre Enzo Maresca, le successeur de Maurico Pochettino. 

Pour cela, il compte performer lors du stage estival. Lavia fait en effet partie des 28 joueurs emmenés par Chelsea dans sa tournée américaine.

Il y aura une carte à jouer : seuls quatre autres milieux de terrain sont de la partie. Des joueurs comme Enzo Fernandez, Moises Caicedo ou Connor Gallagher sont encore en vacances après leurs obligations internationales.

Image

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news