Le bourreau du Standard confronté à des dossiers chauds cet hiver ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le KV Malines s'est offert le scalp du Standard de Liège ce mercredi soir. Le KVM a pu compter sur deux de ses cadres : Gaetan Coucke et Jordi Vanlerberghe.
Pourtant, Malines aurait bien de quoi s'inquiéter lors du mercato hivernal. Coucke et Vanlerberghe, deux titulaires indiscutables et indispensables à l'équilibre d'une équipe en difficulté cette saison, sont en effet en fin de contrat en juin prochain.
Leur prolongation est tout sauf assurée. Malines devra donc les vendre cet hiver, au risque de les voir partir gratuitement dans 6 mois. Questionné sur le sujet en conférence de presse, le coach Besnik Hasi a assuré que "personne ne partira".
"Dans notre position, nous ne pouvons pas nous le permettre", a déclaré le coach du KVM...qui sera lui aussi en fin de contrat en juin prochain. "Je donnerai mon avis dans l'hypothèse où je resterai entraîneur. Mais pour l'instant, je ne sais pas encore où le KV Malines veut être la saison prochaine", a répondu de manière assez énigmatique Besnik Hasi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot