Voici le prochain CEO du Club de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vincent Mannaert quittera le Club de Bruges à l'issue de la saison et son successeur est désormais connu: c'est Bob Madou qui endossera le costume de CEO des Blauw en Zwart à l'issue de la saison.
13 ans après son intronisation au Jan Breydel, Vincent Mannaert s'apprête à tirer sa révérence. L'actuel CEO du Club de Bruges a annoncé le mois dernier qu'il quitterait le Jan Breydelstadion à l'issue de la saison 2023-2024.
Et Bruges a trouvé son successeur. Dans un communiqué publié ce jeudi, la direction brugeoise confirme que le Conseil d'Administration du Club a validé la nomination de Bob Madou, qui prendra le relais de Vincent Mannaert la saison prochaine.
Âgé de 42 ans, Bob Madou est un Brugeois pure souche qui a déjà eu plusieurs expériences dans le monde du sport de haut niveau. Au début de sa carrière, il avait collaboré avec la fédération britannique de tennis, avant de passer par l'Union Belge, où il a porté la casquette de Directeur stratégie et communication durant cinq ans. Il a ensuite rejoint le Club de Bruges, où il est en poste depuis 2018.
Bob Madou wordt de nieuwe CEO van Club Brugge.
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) December 21, 2023
Lees meer | https://t.co/Tjp6teLZrz pic.twitter.com/dAidmgTpcI
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot