Réaction "Sterke Jan", encore décisif, couvre Domenico Tedesco de louanges

"Sterke Jan", encore décisif, couvre Domenico Tedesco de louanges
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Jan Vertonghen a encore montré ses qualités en sauvant le 3-3 en toute fin de rencontre. Le vétéran du RSC Anderlecht a apprécié le coaching de Domenico Tedesco.

Jan Vertonghen était admiratif de la pression mise par l'équipe d'Autriche ce vendredi à Vienne. "Ils ont joué avec énormément d'intensité, ont très, très bien pressé et pris des risques. Ce n'était pas facile", reconnaissait le défenseur central. 

Le changement tactique de Domenico Tedesco à la pause était donc nécessaire. "Bravo au coach, il a pris la bonne décision. Ce changement de système nous a vraiment aidés", estime Vertonghen. "Ca nous a permis de prendre ces trois buts d'avance". Malheureusement, malgré une telle avance, la Belgique a tremblé.

"Normalement, à 0-3, avec nos qualités, ça doit être fini. Quand tu mènes 0-3, c'est impossible de finir un match de cette façon", regrette Jan Vertonghen, qui a dû sauver le ballon de 3-3 en fin de match. "S'il faut y travailler ? Oui, il faut travailler à ne pas prendre de carton rouge et à ne pas concéder de penalties (sourire)". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification