Yari Verschaeren aurait-il prolongé à Anderlecht sans sa blessure ? Sa réponse aux supporters mauves
Yari Verschaeren est désormais lié à Anderlecht jusqu'en 2026. Ecarté des terrains, il peut compter sur le soutien de sa direction.
L'été s'annonçait agité pour Yari Verschaeren. Entrant dans sa dernière année de contrat, il avait également offert de très bonnes prestations aux supporters d'Anderlecht...ainsi qu'aux recruteurs étrangers. Mais sa blessure au ligament croisé antérieur en a décidé autrement.
Absent jusque 2024, le numéro dix du Lotto Park a toutefois reçu un signal positif avec la prolongation de son contrat jusqu'en 2026. Verschaeren confirme que le geste l'aide grandement à tourner la page : " J'étais dans une bonne période avant de me blesser, je pensais déjà à la prochaine saison vu ma situation. Aujourd'hui, je suis content de la manière avec laquelle les choses se passent".
Ce qui ne manquera toutefois pas de poser la question suivante : le milieu offensif serait-il toujours au club sans ce coup du sort ? Le principal intéressé apporte sa réponse : "Je me disais déjà à l'époque que je voulais rester ici. Je pense avoir beaucoup donné au club mais je sens que ce n'est pas fini".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot