Une flopée de grands clubs européens présents à Bruges pour un joueur en particulier
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une petite dizaine de grands clubs européens seront représentés dans les travées du Jan Breydel ce jeudi soir pour suivre la prestation des jeunes brugeois... et d'un en particulier.
Ce jeudi soir, le FC Bruges entame les poules de Conference League et reçoit Besiktas. Un match peu évident pour les Blauw & Zwart, attrayant à ce stade de la compétition, qui sera suivi par beaucoup.
La presse du nord du pays dont Het Laatste Nieuws révèle d'ailleurs qu'une petite dizaine de grands clubs européens seront représentés par des scouts ce jeudi soir au Jan Breydel. On note Chelsea, Arsenal, Manchester United mais aussi le PSV, Liverpool et le Borussia Dortmund.
Évidemment, l'équipe brugeoise est très jeune et les joueurs comme Sabbe, Spileers, De Cuyper et d'autres peuvent être pistés. Mais s'ils sont venus en si grand nombre, c'est pour un talent en particulier : Antonio Nusa.
Cet été, le Club de Bruges a refusé des offres comprises entre 30 et 35 millions d'euros pour la pépite norvégienne. Les ténors européens sont en observation, l'action véritable pourrait commencer en hiver.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot