Ca gronde à OHL, où le coach mais aussi le CEO sont mis sous pression par les supporters
Photo: © photonews
Marc Brys en a-t-il encore pour longtemps à la tête d'OHL ? L'entraîneur, mais aussi son CEO Peter Willems ont été pointés du doigt par un important collectif de supporters louvanistes.
Deux groupes de supporters, Vak K et Vak 202, ont publié cette semaine une lettre ouverte à destination du président d'OHL, Aiyawatt Srivaddhanaprabha. Dans celle-ci, le collectif louvaniste demande la démission pure et simple de Marc Brys, l'entraîneur d'OHL, mais aussi du CEO du club, Peter Willems.
"Après trois années correctes, nous avons un sentiment de résignation", lit-on dans cette longue lettre ouverte, qui désigne Marc Brys comme "expérimenté et compétent" mais donnant l'impression que "l'histoire est désormais terminée".
Le collectif de supporters demande également au président Srivaddhanaprabha d'expliquer personnellement son soutien au Conseil d'Administration d'OHL. Enfin, il prévoit d'arriver 5 minutes en retard ce vendredi pour la réception de Courtrai afin de manifester son mécontentement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot