Ce coach de Pro League est fixé : sans victoire la semaine prochaine, ce sera la porte
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Comme toujours, le championnat belge se montre impitoyable envers ses entraîneurs. Jonas De Roeck connait déjà la pression du mauvais début de saison de Westerlo.
Jonas De Roeck a beau avoir accumulé un certain crédit suite à la très bonne première saison de Westerlo pour le retour des Campinois en Pro League, il n'échappe pas à la pression inerrante à une série de résultats négatifs.
C'est ce qui arrive en ce début de saison : contre Malines, Westerlo menait 2-0 et était bien parti pour récolter sa première victoire. Mais les Malinois ont renversé la situation, plongeant Westerlo dans la crise avec ce bilan d'un point sur quinze.
Peu importe si le calendrier de début de championnat ne s'est pas montré clément avec des rencontres contre La Gantoise, Anderlecht et le Club de Bruges à la suite, Jonas De Roeck marche désormais sur des oeufs.
Selon nos informations, une réunion de crise a eu lieu à la suite du match face à Malines. Ce qui en est ressorti est clair : sans victoire la semaine prochaine contre le Cercle de Bruges, De Roeck peut craindre le pire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot