"Vanheusden et Bokadi ? La meilleure paire centrale du pays"
La Jupiler Pro League, elle, reprend ses droits et le travail des analystes aussi. À La Tribune, ce n'est pas différent. Sur Facebook, un Live a été diffusé lundi. Benjamin Deceuninck a interviewé Philippe Albert.
Le thème de la soirée s'est avéré être le départ manqué du Standard. Pour Albert, la prestation du Standard contre l'Union Saint-Gilloise est tout simplement la déception du week-end. "Un grand Arnaud Bodart en défense, qui a probablement joué l'un de ses meilleurs matches pour le Standard", a déclaré Albert. "Sans lui, le score aurait probablement été de 0-4 ou 0-5 à la mi-temps.
Albert est particulièrement préoccupé par la dynamique offensive de l'équipe de Carl Hoefkens. "Offensivement, tant contre STVV que contre Union, les Liégeois n'ont pas été à la hauteur. Je suis inquiet", estime Albert. "Si vous regardez le classement, le Standard est dernier. Ce n'est pas bon pour la Pro League. Le Standard est toujours un club qui devrait être au sommet, et il a les qualités pour le faire, mais il aura besoin d'un transfert entrant".
Le retour de Zinho Vanheusden est un point positif pour Philippe Albert : "C'est une bonne chose, même si la défense a eu du mal contre l'Union vendredi. Zinho est toujours un excellent défenseur et avec Bokadi, je pense que le Standard possède l'une des meilleures défenses centrales du pays.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot