Quand le sélectionneur de l'Espagne envoie une pique à la France

Walter Forbes
| 0 réaction
Quand le sélectionneur de l'Espagne envoie une pique à la France
Photo: © photonews
Deviens fan de Espagne! 137

Ce vendredi, Luis De la Fuente a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour participer au Final Four de la Ligue des Nations. L'Espagne croisera le fer avec l'Italie en demi-finale (15 juin). Puis, en cas de victoire, la Roja défiera la Croatie ou les Pays-Bas.

Pour ce rendez-vous, Luis De la Fuente a fait notamment appel au défenseur central français de la Real Sociedad Robin Le Normand (26 ans). Récemment naturalisé, le natif de Pabu a été encensé par le sélectionneur espagnol qui a également piqué la France.

"C'est un footballeur fantastique, il a connu une trajectoire, ces dernières années avec la Real, exceptionnelle. Il a un avenir fantastique à un poste où nous avons besoin de joueurs de ce niveau en Espagne. Si la France ne l'a pas appelé, c'est qu'elle ne l'a pas beaucoup vu. Nous regardons tous les championnats et nous ne manquons pas les bons joueurs selon nos critères. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Robin car c'est un joueur fantastique", a lancé le technicien ibérique en conférence de presse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news