Le Qatar émet une nouvelle offre pour le rachat de Manchester United !
Photo: © photonews
Manchester United devrait bientôt être vendu soit à Jim Ratcliffe, SEO d'Ineos, ou au cheikh Jassim du Qatar. Ce dernier a émis une nouvelle et probablement dernière offre.
Selon les informations de Sky Sports, le cheikh Jassim Bin Hamad al Thani aurait émis une nouvelle offre revue à la hausse pour le rachat de Manchester United. Le Qatarien aurait offert 5 milliards de livres pour racheter les parts de la famille Glazer. Il s'agirait de la 4e offre d'Al Thani dans la course au rachat de Manchester United.
Cette offre, croit savoir Sky Sports, serait la dernière que Jassim Bin Hamad al Thani serait prêt à émettre. Elle reste inférieure à celle émise par Jim Ratcliffe, SEO d'Ineos et déjà propriétaire de l'OGC Nice, qui aurait offert 6 milliards de livres. Un montant que le clan qatarien ne serait pas disposé à égaler.
Contrairement à l'offre de Ratcliffe, cependant, l'offre de Jassim Bin Hamad al Thani ne prévoit pas de laisser des parts à la famille Glazer. Jim Ratcliffe, lui, se propose de laisser une part des actions du club aux actuels propriétaires.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot