Le mentor de Tielemans et Castagne dans le dur : "Une des périodes les plus difficiles de ma carrière"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Leicester City avait bien commencé la saison de Premier League avant de connaitre un sérieux coup de mou.
Les temps sont durs pour Brendan Rodgers. Leicester City est actuellement 10e de Premier League et vient d'enregistrer quatre défaites en cinq rencontres, toutes compétitions confondues.
Cela intervient pourtant après un excellent début de saison et une participation à la Coupe d'Europe : "C'est une période extrêmement difficile, cela ne fait aucun doute", confiait l'entraîneur des Foxes au micro de Sky Sports, au terme de la débâcle contre Manchester City.
"La raison est claire, tout le monde peut voir ce qui nous manque. Ou plutôt qui manque à cette équipe en ce moment, car de nombreux joueurs sont indisponibles. C'est l'une des périodes les plus difficiles de ma carrière de coach", avouait Rodgers.
A l'Etihad Stadium, les Citizens menaient 4-0 à la mi-temps, mais Leicester est revenu pour faire 4-3 : "La façon dont nous avons joué en deuxième mi-temps est exactement ce que j'attends de mes joueurs. Ce n'est pas notre meilleur résultat, mais il ne faut pas s'attendre à mieux dans ces circonstances. Notre noyau n'est pas aussi large que celle de Manchester City, Liverpool ou Chelsea."
"Nous devrons continuer à nous battre, et à chercher de nouvelles solutions pour faire face à ces difficultés", ponctue l'ancien coach de Liverpool et du Celtic, qui retrouvera les Reds demain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot