L'entraineur de Tielemans, Praet et Castagne ravi du jeu proposé par ses troupes : "L'état d'esprit était vraiment bon"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'entraineur de Tielemans, Praet et Castagne ravi du jeu proposé par ses troupes : "L'état d'esprit était vraiment bon"
Deviens fan de Leicester City! 51

Un penalty de Kelechi Iheanacho en fin de match a permis aux Foxes, vainqueurs de la FA Cup, de s'imposer 1-0 face à Manchester City à Wembley.

Brendan Rodgers avait déjà mis fin aux 137 années d'attente de Leicester pour remporter la FA Cup la saison dernière.

Hier soir, l'ancien coach de Liverpool était satisfait de plusieurs aspects de la performance de son équipe, soulignant l'impact que cela pourrait avoir sur la mentalité de ses joueurs : "Les deux équipes sont ici au mérite après avoir remporté les deux compétitions. C'était un très bon match. J'ai été satisfait du niveau de forme physique de l'équipe", a déclaré Rodgers sur LCFC TV. 

"C'est un grand stade qui peut vite fatiguer, surtout quand il y a quelque chose en jeu comme aujourd'hui, mais les joueurs étaient super. L'état d'esprit était vraiment bon et la qualité du football était excellente à certains moments", poursuit le technicien.

Rodgers sait que la saison sera très longue et envoie un message clair à tout son effectif : "Ce ne sera pas le même onze qui jouera tous les matchs car chaque partie apporte quelque chose de différent. Ils doivent juste continuer à bien s'entraîner, rester concentrés et se tenir prêts. Tous les joueurs savent qu'ils vont contribuer cette saison."

Le manager de Leicester a enfin révélé que ses joueurs allaient célébrer le Community Shield ainsi que le triomphe en FA Cup de la saison dernière, avant de se concentrer sur la nouvelle saison de Premier League, qui débute samedi prochain contre Wolverhampton au King Power Stadium.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news