Le Bayern laisse filer un avantage de deux buts... et la tête de la Bundesliga?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Très mauvaise surprise, vendredi soir pour le Bayern qui pensait pourtant avoir fait le plus dur après 26 minutes de jeu à Mönchengladbach.
Le Bayern dans le rôle de l'arroseur arrosé, vendredi soir, en Bundesliga. La semaine dernière, les Bavarois avaient écrasé Mayence (5-2) après avoir été menés 0-2. Ce soir, ce sont les champions en titre qui ont mené 0-2 sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach.
Robert Lewandowski avait ouvert la marque sur penalty, Leon Goretzka a doublé la mise, en puissance, juste avant la demi-heure. Mais les Bavarois ont vécu une fin de première période cauchemardesque. En dix minutes, Jonas Hoffman remettait le Borussia Mönchengladbach.
🎯 | Manuel Neuer die twee keer een één-op-één duel verliest, dat zie je ook niet elke dag. 😱#BMGFCB pic.twitter.com/WXvYmYpuax
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) January 8, 2021
Une occasion à saisir pour Leipzig
Pas dans un grand jour, le Bayern a encore craqué juste après le repos. Florian Neuhaus trouvait la lucarne de Manuel Neuer et mettait le leader à terre. Malgré de grosses occasions et une nette domination dans la dernière demi-heure, le Bayern n'est jamais revenu dans la partie (3-2).
Conséquences au classement: Leipzig pourrait prendre la tête du championnat en cas de succès dans le choc du week-end contre le Borussia Dortmund, samedi soir. Le Borussia Mönchengladbach, pour sa part, remonte à la septième place.
💚🖤 | Florian Neuhaus, een naam om te onthouden! 🇩🇪#BMGFCB pic.twitter.com/fmJunHptDS
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) January 8, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot